Les plus de l'ESI Starski Ecole de ski Grand Bornand

L’Ecole de ski Internationale Starski du Grand Bornand Chinaillon et ses moniteurs attachent une grande importance à la qualité de l’enseignement.

C’est la raison pour laquelle à partir de 3 ans jusqu’aux ados ainsi que pour les adultes, les groupes sont limités à 5 enfants maximum lorsqu’ils sont débutants et 8 à 9 maximum sur les autres niveaux.

  • Notre Charte de Qualité ESI Starski

    L’Esi Starski est une petite structure à l’écoute de vos besoins et de vos envies.

      De cette école, vous retiendrez une ambiance conviviale et familiale dans un cadre professionnel, pédagogique.

    Les cours collectifs débutent dès l’âge de 3 ans et le petit « plus » exclusif c’est qu’il n’y a que 5 élèves maximum pour les débutants et 8 à 9 au maximum pour les autres niveaux. Les cours particuliers peuvent commencer pour vos petits dès l’âge de 2 ans et vous avez la possibilité de les prendre à plusieurs. Superbe idée pour partager des bons moments entre amis ou en famille.

    Rejoignez l’Esi Starki et venez découvrir les différentes glisses proposées : Ski, Snow, Freeride, Freestyle, Ski de rando, Ski en tandem, Speed riding, Parapente.

    Les moniteurs de l’Esi Starski sont diplômés d’Etat et ont suivi une formation à l’Ecole nationale de ski et d’alpinisme (ENSA) située à Chamonix.

    Restant ludique, l’enseignement est efficace grâce à ces conditions exceptionnelles et se réalise en toute sécurité.

    Le port du casque est vivement recommandé.

    Les plus grands pourront profiter d’un cadre sécurisé pour s’adonner librement au Freeride et au Freestyle grâce également à la mise à disposition par la station du Grand Bornand Chinaillon d’un snowpark et de boarder cross.

    A la fin de leur semaine, chaque enfant se verra offrir par son moniteur une médaille mettant en valeur les progrès réalisés avec un carnet de tests mentionnant son niveau et ses compétences.

  • Raquette nocturne avec led

    Une expérience et une ambiance magique en raquette nocturne. Venez vous promener en raquette avec cette nouvelle fantaisie en mode "Starwars".

    Profitez d'un sortie en raquette de nuit avec un accès dans un restaurant de montagne un repas savoyard puis la descente sur la station, une activité après ski à faire en famille ou entres amis. 

    Les mercredis soir.

    RDV 18h.

    50 euros par personne .

    6 personnes en tout minimum.